Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THE ROLLING STONES - 1962-1967
Mot Et Le Reste - EAN : 9782360542086
Édition papier
EAN : 9782360542086
Paru le : 16 juin 2016
27,00 €
25,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782384314058
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360542086
- Réf. éditeur : 36054.2086
- Collection : MUSIQUES
- Editeur : Mot Et Le Reste
- Date Parution : 16 juin 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : 3.20 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 618gr
- Résumé : Premier tome d'une trilogie exhaustive et pointilleuse qui retrace l'intégralité de la carrière des Rolling Stones, cet ouvrage revient sur les conditions dans lesquelles ils passent du statut de cover band fondé par Brian Jones en 1962 à un groupe pop de renommée internationale contribuant à la British Invasion à partir de 1965, notamment via les compositions de Mick Jagger et Keith Richards parmi lesquelles la célèbre « (I Can't Get No) Satisfaction ». Petit à petit, le duo Mick/Keith prend le dessus sur le leadership de Brian Jones mais l'équilibre entre leur travail de composition et son apport en expérimentations psychédéliques tient encore, notamment sur les premiers albums aboutis que sont Aftermath et Between The Buttons. Fin 1967 les déboires de Brian Jones, qu'ils soient d'ordre privés ou musicaux, le font glisser au second plan des Rolling Stones. Paru en décembre 1967, Their Satanic Majesties Request est le dernier témoignage de cette double influence et clôt le chapitre pop du groupe.