Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Betrayed
EAN : 9782360758265
Paru le : 24 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360758265
- Réf. éditeur : 723256
- Editeur : Nisha Editions
- Date Parution : 24 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:200 mm L:132 mm E:23 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
Le quatrième titre de Sophie Auger, l'auteure de Him, Dimitri et Alia. Une passion dévorante, une trahison, un anti-héros sauvage !
" Victor, mon dragon, ma drogue, mon poison... "
Lily, jeune second de cuisine au London Palace, l'un des hôtels les plus réputés de la capitale britannique, se consacre exclusivement à son travail et ne s'autorise aucun écart. Mais un soir, son regard croise celui de Victor, un client extrêmement séduisant et plein de mystère. Elle tombe rapidement sous son charme. Lily et Victor vivent alors une histoire d'amour aussi intense que dangereuse. La passion les dévore : Lily ne sait pas comment se passer de Victor, même si elle devine sa part d'ombre et entrevoit ses secrets. Qui est-il vraiment ? Pourquoi n'a-t-elle pas le droit de lui poser la moindre question sur sa vie ? Que cherche-t-il à cacher ? Quand Lily découvre enfin la vérité, il ne lui reste plus qu'une solution : fuir. Réfugiée au beau milieu des vignes du Beaujolais pour tenter de se reconstruire et surtout d'oublier Victor, elle peine à s'en sortir. La distance seule peut-elle suffire à soigner son cœur ?
Bienvenue dans l'antre du dragon. La plongée au cœur de cette histoire ténébreuse, tumultueuse et passionnelle ne vous laissera pas indemne...