Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La saga des audacieux
EAN : 9782360930470
Édition papier
EAN : 9782360930470
Paru le : 31 oct. 2019
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360930470
- Réf. éditeur : 061744
- Collection : VA PRESS
- Date Parution : 31 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:240 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 296gr
- Résumé : Le regard pétillant et curieux de l’enfant n’a jamais quitté l’auteur, Mathilde Aubinaud. L’envie de comprendre les ressorts des dirigeants et des personnalités l’a incitée à frapper aux portes. Dès son adolescence, elle rencontre des personnalités de différents univers : des dirigeants de grandes entreprises, des champions de France, etc. Ce livre rassemble les portraits et interviews menés pour La Saga des Audacieux. Elle dévoile les aspirations des dirigeants et personnalités en mettant en lumière les rouages de leur parcours pour se dépasser et se façonner. Des grandes entreprises aux startups, des restaurants étoilés aux artistes, des personnalités médiatiques aux avocats, des humanitaires aux journalistes, elle revient sur le rôle de l’audace. Elle brosse, de manière originale ces rencontres décalées avec ces figures. Pédagogique et inspirant, ce livre met en lumière la volonté et le grain de folie de ces personnalités.
-
Biographie :
est diplômée d’ASSAS et du CELSA. Communicante, plume et auteure, elle enseigne la communication des organisations et l’étude des médias. Elle intervient régulièrement dans les médias pour analyser la communication publique.