Maitriser internet - 2e édition

EAN : 9782360930753
BONDU JEROME
Édition papier

EAN : 9782360930753

Paru le : 17 sept. 2020

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782360930753
  • Réf. éditeur : 095687
  • Collection : VA PRESS
  • Date Parution : 17 sept. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 254
  • Format : H:210 mm L:147 mm E:11 mm
  • Poids : 380gr
  • Résumé : Ce livre a été conçu dans un but pédagogique : Il offre :• Une grille de lecture de la révolution en cours.• Des méthodes et outils faciles et gratuits.• Des axes d'analyses innovants. Il dénonce notamment l'hégémonie des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft):• Google est en situation monopolistique dans plusieurs domaines : 92 % des internautes du monde entier passent par Google Search. Android a une part de marché de 80%. Google Analytics ou Youtube sont sans compétiteurs. • Il y a un véritable enjeu stratégique à essayer de créer une alternative aux GAFAM. Car qui possède l'information possède la capacité de décision. Il s'adresse à tous les internautes :• Il servira autant au chef d'entreprise voulant initier une dynamique d'intelligence économique dans sa société, qu'au cadre voulant optimiser son utilisation personnelle d'internet ou à l'étudiant voulant ajouter une corde à son arc pour réussir ses études. • Il servira aussi aux parents qui se demandent comment leurs enfants doivent appréhender internet.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.