Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maitriser internet - 2e édition
EAN : 9782360930753
Édition papier
EAN : 9782360930753
Paru le : 17 sept. 2020
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360930753
- Réf. éditeur : 095687
- Collection : VA PRESS
- Date Parution : 17 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:210 mm L:147 mm E:11 mm
- Poids : 380gr
- Résumé : Ce livre a été conçu dans un but pédagogique : Il offre :• Une grille de lecture de la révolution en cours.• Des méthodes et outils faciles et gratuits.• Des axes d'analyses innovants. Il dénonce notamment l'hégémonie des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft):• Google est en situation monopolistique dans plusieurs domaines : 92 % des internautes du monde entier passent par Google Search. Android a une part de marché de 80%. Google Analytics ou Youtube sont sans compétiteurs. • Il y a un véritable enjeu stratégique à essayer de créer une alternative aux GAFAM. Car qui possède l'information possède la capacité de décision. Il s'adresse à tous les internautes :• Il servira autant au chef d'entreprise voulant initier une dynamique d'intelligence économique dans sa société, qu'au cadre voulant optimiser son utilisation personnelle d'internet ou à l'étudiant voulant ajouter une corde à son arc pour réussir ses études. • Il servira aussi aux parents qui se demandent comment leurs enfants doivent appréhender internet.