Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REVUE INTERNATIONALE D'INTELLIGENCE ECONOMIQUE 14-2 - LES JEUNES POUSSES
EAN : 9782360933037
Édition papier
EAN : 9782360933037
Paru le : 11 avr. 2024
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360933037
- Réf. éditeur : 293238
- Collection : VA PRESS
- Date Parution : 11 avr. 2024
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : 1.00 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 298gr
- Résumé : DOSSIER : « JEUNES POUSSES » La Business Intelligence : genèse, enjeux et freins (Tom BLACHON, Ghislaine CHARTRON) L'implantation d'un complexe thermal comme facteur d'attractivité : rôle et enjeux de l'intelligence territoriale (Pierre LETANG, Audrey KNAUF) Le lobby du plasma sanguin en Europe, un enjeu d'intelligence stratégique inexploré (Guillaume PAPILLON, Olivier COUSSI) Collectivités et Etat sur Twitter pendant le premier confinement sanitaire : une lutte d'influence au détriment de l'intelligence territoriale (Alexandre TROËL-GUY, Lucile DESMOULINS) Information culture as a lever of information competency for competitive intelligence in organizations (Rafael de MELO SILVEIRA, Marinês SANTANA JUSTO SMITH) VARIA Veille stratégique et développement international des PME : une étude empirique des entreprises exportatrices marocaines (Soulaimane LAGHZAOUI, Mohammed SQALLI) Réindustrialiser les territoires avec une perspective sociétale. Interview de Philippe CLERC, Denis DHYVERT et Anaïs VOY-GILLIS (par Christian MARCON) Extrait de la contribution de l'Académie de l'intelligence économique au rapport d'information du Sénat sur l'intelligence économique (Philippe CLERC)
-
Biographie :
Christian MARCON est praticien-chercheur de la Stratégie Réseaux. Professeur des Universités à l’Institut d’Administration des Entreprises de Poitiers en sciences de l’information et de la communication, spécialiste de l’intelligence économique, il enseigne depuis plus de vingt ans l’art du réseautage à de futurs professionnels comme à des cadres en activité. Il a à cet effet développé une méthodologie innovante et éprouvée.