Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Intelligence économique africaine
EAN : 9782360933303
Édition papier
EAN : 9782360933303
Paru le : 27 juin 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360933303
- Réf. éditeur : 349882
- Collection : VA PRESS
- Date Parution : 27 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:240 mm L:169 mm E:13 mm
- Poids : 274gr
- Résumé : 1. Dossier Intelligence Économique Africaine Le dispositif d'intelligence économique algérien : analyse au prisme de la théorie de l'acteur-réseau Mohand Amokrane BELKACEMI, Nicolas MOINET L'intelligence économique en Afrique au prisme de l'énergie Viviane DU CASTEL Quelle articulation entre intelligence économique et communs informa-tionnels au sein d'un organisations de bassin en Afrique Azza BCHIR Les difficultés d'appropriation de l'intelligence économique : une explo-ration dans les PME camerounaises Martial KADJI-NGASSAM, Emmanuel KAMDEM INTERVIEW de Driss GUERRAOUI, “Bâtir une Afrique de l'intelligence économique » par Mohammed SQALLI 2. Varia Les professionnels de l'intelligence économique face aux nouvelles tech-nologies de falsification Christophe DESCHAMPS Note de recherche : Appréhender l'incertitude liée au risque infectieux à partir d'une échelle – un exemple de construction au profit des armées françaises Aurélien CHEROUVRIER, Marc TANTI INTERVIEW de François SOULARD : « Soumission économique et nou-velle ère de confrontation informationnelle en Amérique Latine » par Bruno RACOUCHOT
-
Biographie :
Christian MARCON est praticien-chercheur de la Stratégie Réseaux. Professeur des Universités à l’Institut d’Administration des Entreprises de Poitiers en sciences de l’information et de la communication, spécialiste de l’intelligence économique, il enseigne depuis plus de vingt ans l’art du réseautage à de futurs professionnels comme à des cadres en activité. Il a à cet effet développé une méthodologie innovante et éprouvée.