Intelligence économique africaine

EAN : 9782360933303
MARCON CHRISTIAN
Édition papier

EAN : 9782360933303

Paru le : 27 juin 2024

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782360933303
  • Réf. éditeur : 349882
  • Collection : VA PRESS
  • Date Parution : 27 juin 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 152
  • Format : H:240 mm L:169 mm E:13 mm
  • Poids : 274gr
  • Résumé : 1. Dossier Intelligence Économique Africaine Le dispositif d'intelligence économique algérien : analyse au prisme de la théorie de l'acteur-réseau Mohand Amokrane BELKACEMI, Nicolas MOINET L'intelligence économique en Afrique au prisme de l'énergie Viviane DU CASTEL Quelle articulation entre intelligence économique et communs informa-tionnels au sein d'un organisations de bassin en Afrique Azza BCHIR Les difficultés d'appropriation de l'intelligence économique : une explo-ration dans les PME camerounaises Martial KADJI-NGASSAM, Emmanuel KAMDEM INTERVIEW de Driss GUERRAOUI, “Bâtir une Afrique de l'intelligence économique » par Mohammed SQALLI 2. Varia Les professionnels de l'intelligence économique face aux nouvelles tech-nologies de falsification Christophe DESCHAMPS Note de recherche : Appréhender l'incertitude liée au risque infectieux à partir d'une échelle – un exemple de construction au profit des armées françaises Aurélien CHEROUVRIER, Marc TANTI INTERVIEW de François SOULARD : « Soumission économique et nou-velle ère de confrontation informationnelle en Amérique Latine » par Bruno RACOUCHOT
  • Biographie :
    Christian MARCON est praticien-chercheur de la Stratégie Réseaux. Professeur des Universités à l’Institut d’Administration des Entreprises de Poitiers en sciences de l’information et de la communication, spécialiste de l’intelligence économique, il enseigne depuis plus de vingt ans l’art du réseautage à de futurs professionnels comme à des cadres en activité. Il a à cet effet développé une méthodologie innovante et éprouvée.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.