Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE - UN BON SENS HORS DU COMMUN POUR INVESTISSEURS ECLAIRES
EAN : 9782361170219
Paru le : 3 mai 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782361170219
- Réf. éditeur : 894147
- Collection : LIVRES INVESTIS
- Editeur : Valor
- Date Parution : 3 mai 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : 1.90 x 15.10 x 21.00 cm
- Poids : 432gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"C'est une chose rare qu'un livre utile." Warren Buffett à propos de "La chose la plus importante"
La chose la plus importante est un condensé des fameux mémos de Howard Marks qu'il envoie régulièrement à ses clients sur sa vision des marchés financiers. Pour la première fois réunis en un seul volume, l'ouvrage met ainsi sa philosophie d'investissement, développée tout au long de sa carrière d'investisseur, à la portée de tous. Dans cette édition, les sages conseils de Howard Marks sont enrichis des commentaires, des explications et des contrepoints de quatre investisseurs renommés : Christopher C. Davis (Davis Funds), Joël Greenblatt (Gotham Capital), Paul Johnson (Nicusa Capital) et Seth A. Klarman (Baupost Group).
Ces experts explicitent des concepts comme "la pensée au second degré," la relation prix/valeur, l'opportunisme patient et l'investissement défensif. L'auteur apporte également ses propres annotations, comme un développement aux thèmes et problèmes initiaux abordés dans son livre. Un nouveau chapitre aborde l'importance des attentes raisonnables.
La préface de Bruce C. Greenwald, qualifié de "gourou des gourous de Wall Street" par le New York Times, aborde des sujets tels que l'investissement dans la valeur, la productivité et l'économie de l'information.