Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DILEMME DE L'INNOVATEUR - LORSQUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES SONT A L'ORIGINE DE L'ECHEC DE GRAND
Valor - EAN : 9782361170431
Édition papier
EAN : 9782361170431
Paru le : 21 oct. 2021
24,90 €
23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782361170431
- Réf. éditeur : 163556
- Collection : MANAGEMENT
- Editeur : Valor
- Date Parution : 21 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 340
- Format : 2.00 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 452gr
- Résumé : Cet ouvrage est la traduction en français du bestseller "The Innovator's Dilemma" du célèbre auteur Clayton M. Christensen. Son travail est cité par les leaders d'opinion les plus connus au monde, de Steve Jobs à Malcolm Gladwell. L'expert en innovation Clayton Christensen montre comment même les entreprises les plus remarquables peuvent faire tout ce qu'il faut - et pourtant perdre leur leadership sur le marché. Christensen explique pourquoi la plupart des entreprises passent à côté des nouvelles vagues d'innovation. Quel que soit le secteur d'activité, dit-il, une entreprise prospère dont les produits sont bien établis sera mise à l'écart, à moins que les dirigeants ne sachent comment et quand abandonner les pratiques commerciales traditionnelles. En s'appuyant sur les succès et les échecs d'entreprises de premier plan, l'ouvrage propose un ensemble de règles pour tirer parti du phénomène de l'innovation perturbatrice.