LE DILEMME DE L'INNOVATEUR - LORSQUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES SONT A L'ORIGINE DE L'ECHEC DE GRAND

Valor - EAN : 9782361170431
CHRISTENSEN C M.
Édition papier

EAN : 9782361170431

Paru le : 21 oct. 2021

24,90 € 23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782361170431
  • Réf. éditeur : 163556
  • Collection : MANAGEMENT
  • Editeur : Valor
  • Date Parution : 21 oct. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 340
  • Format : 2.00 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 452gr
  • Résumé : Cet ouvrage est la traduction en français du bestseller "The Innovator's Dilemma" du célèbre auteur Clayton M. Christensen. Son travail est cité par les leaders d'opinion les plus connus au monde, de Steve Jobs à Malcolm Gladwell. L'expert en innovation Clayton Christensen montre comment même les entreprises les plus remarquables peuvent faire tout ce qu'il faut - et pourtant perdre leur leadership sur le marché. Christensen explique pourquoi la plupart des entreprises passent à côté des nouvelles vagues d'innovation. Quel que soit le secteur d'activité, dit-il, une entreprise prospère dont les produits sont bien établis sera mise à l'écart, à moins que les dirigeants ne sachent comment et quand abandonner les pratiques commerciales traditionnelles. En s'appuyant sur les succès et les échecs d'entreprises de premier plan, l'ouvrage propose un ensemble de règles pour tirer parti du phénomène de l'innovation perturbatrice.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.