Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ENTREPRISE ET L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - TOME 21 - LES REPONSES DU DROIT
EAN : 9782361702618
Paru le : 13 sept. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782361702618
- Réf. éditeur : IF0000
- Collection : LES TRAVAUX DE
- Editeur : IFR
- Date Parution : 13 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 577
- Format : 3.30 x 16.00 x 22.50 cm
- Poids : 874gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Désormais omniprésente dans la vie des entreprises, l'Intelligence artificielle suscite de nombreux questionnements auxquels le Droit devra apporter des réponses qu'il s'agisse de l'organisation elle-même de la structure ou plus largement de son activité. Le colloque organisé à Toulouse les 4 et 5 novembre 2021 avait pour objet de procéder à la restitution de travaux rédigés dans le cadre de la parution de cet ouvrage : lors des deux journées du colloque, un panorama a été dressé dans divers champs juridiques des questions générées par l'IA et des solutions envisageables. Cette restitution a été l'occasion d'échanger sur les perspectives possibles ou souhaitables. Le colloque était co-organisé par l'Axe Epitoul de l'Institut Fédératif de Recherche en Droit, le Centre de Droit des affaires et la Faculté de Droit et Science Politique dans le cadre d‘un Partenariat Hubert Curien (PHC SAKURA).
- Biographie : Alexandra MENDOZA-CAMINADE est Professeur de droit privé à l'Université Toulouse 1 Capitole. Elle enseigne le Droit de la Propriété intellectuelle et le Droit des affaires