Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DERNIER JARDIN, T2 : FUGITIVE
EAN : 9782362310607
Paru le : 17 août 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362310607
- Réf. éditeur : 1906411
- Collection : ROMANS ADOLESCE
- Editeur : Castelmore
- Date Parution : 17 août 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 2.50 x 14.30 x 21.30 cm
- Poids : 388gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ? Rhine rêvait de liberté... Elle s'est enfuie de sa prison dorée avec son ami Gabriel. Dans un monde impitoyable où l'espérance de vie ne dépasse pas vingt-cinq ans, la malveillance des hommes est pire que la mort. Echappée d'un enfer pour plonger dans un autre, Rhine devra faire preuve d'un courage exemplaire pour accomplir son rêve de liberté et profiter des quelques années qui lui restent à vivre. Fugitive est la suite saisissante d'Éphémère.
-
Biographie :
Photo (c)2011 Ali Smith
Lauren DeStefano est née à New Haven, dans le Connecticut. L'écriture est sa passion depuis qu'elle est enfant, si bien que même au restaurant elle ne pouvait s'empêcher d'écrire toutes sortes d'histoires sur les menus! Maintenant qu'elle est adulte (enfin presque!), elle écrit des romans jeunesse... pour de vrai.
Elle a été réceptionniste - la pire du monde - , serveuse dans un café, préceptrice et professeur d'anglais. Et quand elle ne travaille pas sur ses romans, elle passe son temps à crier des ignominies à sa Nintendo DS, à rendre son chat fou avec un stylo laser et à dépenser tous ses sous dans des friperies pour créer de nouvelles tenues qui tuent!
Son site Internet (en anglais): www.laurendestefano.com