Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sans attendre
EAN : 9782362311307
Paru le : 1 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362311307
- Réf. éditeur : 3444481
- Collection : ROMANS ADOLESCE
- Editeur : Castelmore
- Date Parution : 1 févr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:213 mm L:142 mm E:25 mm
- Poids : 378gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un roman romantique et plein d'action, tout simplement addictif ! « Une auteure extrêmement talentueuse, dotée d'un réel don pour développer les relations entre ses personnages » Romantic Times Une belle journée pour voler Leah aime piloter plus que tout au monde. Quand elle est aux commandes d'un avion, elle oublie tout: le lycée, les problèmes avec sa mère et leur manque d'argent, les histoires avec les garçons... Grâce à son job à l'aérodrome, elle a décroché sa licence de pilote d'entreprise et envisage l'été à venir sereinement. Mais c'était sans compter l'arrivée d'Alec et Grayson, les fils jumeaux du propriétaire. Lorsque Grayson découvre le secret le plus terrible de Leah et se met à lui faire du chantage pour obtenir d'elle ce qu'il veut, la jeune fille doit faire face à un terrible dilemme: lui obéir et sortir avec Alec alors qu'elle a toujours été plus attirée par Grayson, ou voir son secret révélé et renoncer à son rêve de devenir pilote de ligne... Un été sous tension sur le tarmac !
-
Biographie :
Jennifer Echols est née à Atlanta et a grandi dans une petite ville près d'un lac magnifique en Alabama - un décor qui l'a beaucoup inspirée. Quand elle était au lycée, elle faisait partie de la fanfare et se consacrait à la pratique de plusieurs instruments (douée au saxophone, honorable aux percussions, médiocre à la trompette et franchement mauvaise au hautbois) avant de se tourner sérieusement vers la littérature et l'écriture.Ses comédies romantiques pour adolescents et jeunes adultes ont été publiées dans sept langues à travers le monde et ont remporté de nombreux prix.