Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rose sous les bombes
Castelmore - EAN : 9782362311444
Édition papier
EAN : 9782362311444
Paru le : 1 févr. 2025
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362311444
- Réf. éditeur : 5344564
- Collection : ROMANS ADOLESCE
- Editeur : Castelmore
- Date Parution : 1 févr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 438
- Format : H:213 mm L:142 mm E:25 mm
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rose Justice est une jeune pilote de liaison américaine,qui opère sur le territoire britannique pendant l été 1944. Capturée par la Luftwaffe, et après avoir refusée de travailler dans une usine construisant des bombes, elle est finalement envoyée dans le camp de Ravensbrück. Emprisonnée avec une française, coupable d avoir épousée un juif, des jeunes-femmes polonaises victimes d atroces expérimentations nazies et des prisonnières de guerre de l Armée Rouge, elle va alors se trouver confrontée aux pires atrocités de la guerre. Elle va aussi découvrir que sa survie et plus encore son humanité dépendent de la puissance des liens qu elle va forger avec des femmes qu elle n aurait normalement jamais du rencontrer
-
Biographie :
Elizabeth Wein est née à New York aux États-Unis, elle a vécu en Angleterre, en Jamaïque et en Écosse. Elle partage avec son mari Tim sa passion pour l'aviation. Ils ont tous les deux leur brevet de pilote et ont survolé les États-Unis, le Kenya et la côte sud de l'Angleterre.
C'est sa passion pour les avions qui a donné l'idée à Elizabeth Wein d'écrire Nom de code : Verity et Rose sous les bombes.