Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BOUT D'CHIEN
Passion Bouquin - EAN : 9782363510891
Édition papier
EAN : 9782363510891
Paru le : 17 févr. 2020
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363510891
- Réf. éditeur : 2020-PB
- Editeur : Passion Bouquin
- Date Parution : 17 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.60 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 265gr
- Résumé : Antoine Belcombe, ancien légionnaire bougon, finit sa vie comme gardien de cimetière dans un village de montagne. Son obsession : faire respecter le règlement. Alors, quand un petit chien pénètre dans son cimetière, celui-ci bouleverse son quotidien et, après l’avoir chassé, il se prend d’amitié pour lui… Jusqu’au jour, où le maire et les gendarmes viennent le lui enlever…
-
Biographie :
Après dix romans publiés au sein de maisons d'édition prestigieuses (Calmann-Lévy, Presses de la Cité etc.), Patrick Breuzé s’est imposé comme l’une des écrivains majeurs de la montagne. Une montagne qu’il veut multiforme, en s’intéressant aussi bien aux plaines qu’aux sommets, aux traditions qu’aux hommes. Plusieurs de ces ouvrages ont été récompensés par des prix littéraires dont le prestigieux Prix Solidarité.
Installé aujourd’hui à Samoëns en Haute Savoie après une carrière dans la presse parisienne, Patrick Breuzé, a tissé au fil des pages de ses romans un monde à sa mesure fait de solidarité, de respect, d’humanité et de poésie dans lequel de plus en plus de lectrices et de lecteurs aiment se retrouver comme on s’assoit à une table à laquelle on est sûr d’être bien reçu.