BRAND SUCCESS. TOME 2 - LES 50 NOUVELLES REUSSITES EXCEPTIONNELLES DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATI

FYP - EAN : 9782364051904
DRILLECH/ERRA
Édition papier

EAN : 9782364051904

Paru le : 8 nov. 2019

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782364051904
  • Collection : ENTREPRENDRE
  • Editeur : FYP
  • Date Parution : 8 nov. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 1.60 x 16.10 x 23.00 cm
  • Poids : 490gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.