Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La dernière province - 1
Voy El - EAN : 9782364754744
Édition papier
EAN : 9782364754744
Paru le : 1 sept. 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364754744
- Réf. éditeur : 1984174
- Editeur : Voy El
- Date Parution : 1 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : H:229 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 413gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis que l'empire de Fréane a colonisé la péninsule d'Uria, plus aucun autochtone de cette province ne naît libre. Sao est l'un d'entre eux. Lorsqu'il est vendu aux enchères pour la neuvième fois, il voit sa vie basculer d'une manière inattendue. Finis les travaux pénibles et les hébergements insalubres : au manoir Archenias, Sao goûte à une liberté jusque-là inespérée. Amitiés nouvelles, petits privilèges, son quotidien semble désormais bien éloigné de celui d'un simple esclave de labeur. Même le caractère inquiétant et imprévisible de son maître, qui utilise sa position pour l'humilier au moindre prétexte, ne semble pouvoir lui faire regretter sa vie d'avant. Mais lorsque l'occasion de se battre pour la liberté, la vraie, se présentera à lui, Sao saura-t-il renoncer à ses acquis et surmonter ses peurs pour se joindre à la révolte ?
- Biographie : Née en 1988, Anouchka Labonne a grandi en Bourgogne où elle a obtenu une licence d'Anglais littéraire avant de se consacrer professionnellement au domaine associatif. Navigant aujourd'hui entre Nice et le reste du monde, c'est depuis le Japon qu'elle a reçu sa première proposition de publication chez Voy'el pour sa nouvelle Léonie. Elle publie ensuite une homoromance historique chez le même éditeur, Le garçon du port chez qui elle va ensuite publier une trilogie de fantasy steampunk La dernière province dont le troisième tome est en cours d'écriture.