Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BERTRAND BURGALAT PRESENTE TRICATEL UNIVERSALIS
Huginn Muninn - EAN : 9782364806603
Édition papier
EAN : 9782364806603
Paru le : 26 oct. 2018
27,00 €
25,59 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364806603
- Réf. éditeur : HU0485
- Collection : MAISON COCORICO
- Editeur : Huginn Muninn
- Date Parution : 26 oct. 2018
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 2.60 x 20.20 x 26.80 cm
- Poids : 1.008kg
- Résumé : Depuis plus de vingt ans, le label Tricatel grave son propre sillon, exigeant, étonnant, élégant et tout à fait unique dans le paysage musical français. Son catalogue de plus de cinquante albums aborde tous les genres musicaux, dans un esprit de découverte, refusant la mode dominante. Compositeur, arrangeur, producteur, et, ici, directeur du label, Bertrand Burgalat ouvre les pages de l'album d'une famille d'artistes - musiciens, graphistes, vidéastes et hommes de son -, tous réunis par la joie d'aimer et de faire de la musique. « Tricatel est un désastre », dit-il. Cela vaut bien un livre. Préface de Philippe Manoeuvre Textes de Jean-Emmanuel Deluxe
- Biographie : Artiste fantasque, journaliste érudit, performer et activiste pop, Jean-Emmanuel Deluxe creuse le sillon d'un univers singulier. Collaborateur de tous ce que la pop music compte de plus classe et iconoclaste (Lio, Bertrand Burgalat, Sean O'Hagan, Jacno, Helena Noguerra, April March, Luis Régo...), le patron du label Martyrs of Pop est également l'auteur de nombreux ouvrages qui fourmillent de références et d'anecdotes sur la culture populaire.