Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Illumination - Tout l'Art d'Eric Guillon, de Moi, Moche et Méchant, les Minions à Comme des bêtes
Huginn Muninn - EAN : 9782364806931
Édition papier
EAN : 9782364806931
Paru le : 3 juin 2022
44,95 €
42,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364806931
- Réf. éditeur : HU0212
- Collection : CINE TELE
- Editeur : Huginn Muninn
- Date Parution : 3 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : H:334 mm L:246 mm E:39 mm
- Poids : 2.814kg
- Résumé : Moi, moche et méchant, Les Minions, Il était une fois Gru... Le studio Illumination a révolutionné le cinéma d'animation en produisant des films parmi les plus originaux de ces dernières années. Et ces univers uniques, ces incroyables personnages sont nés du crayon génial d'un artiste français, Éric Guillon. Cet ouvrage présente pour la toute première fois, au fil de plus de 900 illustrations inédites, le travail artistique de ce designer : ses concepts, ses esquisses, les croquis retenus et les dessins abandonnés. À l'occasion d'un long entretien, il révèle les origines de ces nouvelles icônes : comment les Minions, au départ de petits robots, sont devenues ces petits êtres jaunes hilarants ; pourquoi Buster est un koala ; ou encore ce qu'aurait pu être Max de Comme des bêtes... Un livre de référence sur l'un des plus grands créateurs graphiques contemporains, pour tous les fans des petites créatures jaunes et de cinéma.
- Biographie : Ben Croll est journaliste et critique de cinéma pour IndieWire, The Wrap, Screen International et France 24. Spécialiste de l'animation, il a mené des enquêtes pour Vanity Fair et Variety, étudiant les ponts entre les industries cinématographiques française et américaine.