Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Madman, l'intégrale T1
Huginn Muninn - EAN : 9782364808461
Édition papier
EAN : 9782364808461
Paru le : 16 sept. 2022
29,95 €
28,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364808461
- Réf. éditeur : HUG211178
- Editeur : Huginn Muninn
- Date Parution : 16 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:283 mm L:187 mm E:28 mm
- Poids : 1.238kg
- Résumé : Revenu à la vie grâce aux expérimentations scientifiques du docteur Boiffard, un jeune homme victime d'un accident de la route devient Frank Einstein, le super-héros connu sous le nom de Madman. Avec l'aide du savant Gillepsie Flem et de sa petite amie Joséphine « Joe » Lombard, il tente de retrouver la mémoire et de découvrir la vérité sur sa vie passée tout en apprenant à maîtriser ses pouvoirs psychiques quand il n'affronte pas les nombreux truands de Snap City, dont les terrifiants Beatniks des rues !
- Biographie : Michael Allred est l'artiste à l'origine de romans graphiques classiques tels que Madman, Silver Surfer, Red Rocket 7 et iZombie. Les travaux de Michael sur le huitième volume du roman graphique de Fables l'ont placé sur la liste des best-sellers du New York Times dans la catégorie fiction graphique pendant dix semaines d'affilée. Il a participé à des oeuvres majeures telles que Sandman, Batman 66, X-Force, X-Statix et iZombie. Ce dernier est devenu une série télévisée sur la CW et diffusée sur Netflix en 2015 et vient d'être renouvelé pour une quatrième saison. Allred compte plus de 35 000 abonnés sur Twitter et 8 000 «j'aime» sur Facebook.