Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HYPERPOP - LA POP AU TEMPS DU CAPITALISME NUMERIQUE
Imho - EAN : 9782364811331
Édition papier
EAN : 9782364811331
Paru le : 14 juin 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364811331
- Réf. éditeur : 36481.1331
- Collection : INTERFERENCE
- Editeur : Imho
- Date Parution : 14 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : 1.10 x 11.00 x 17.00 cm
- Poids : 124gr
- Résumé : Extrême, extatique, expérimentale, l’hyperpop est née au début des années 2010 avec SOPHIE et A.G. Cook. L’enjeu : amplifier, outrer, saturer, grossir le trait de la pop music dans un élan à la fois critique et jouisseur, joyeux et réflexif. Ce livre tente d’éclairer ce style ambigu ayant choisi de se fondre dans l’époque, son artificialité, son fétichisme technologique, sa marchandisation sans limite, son culte du lisse et de la jeunesse. Entre utopie queer, hyperréalité, accélérationnisme et post-ironie, HYPERPOP tire un à un les fils des grands enjeux de ce nouveau pop art de l’excès, avec toujours en tête une question : en infiltrant la culture capitaliste de l’intérieur, l’hyperpop peut-elle vraiment trouver une porte de sortie ?