HYPERPOP - LA POP AU TEMPS DU CAPITALISME NUMERIQUE

Imho - EAN : 9782364811331
ACKERMANN/POLACHEK
Édition papier

EAN : 9782364811331

Paru le : 14 juin 2024

15,00 € 14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782364811331
  • Réf. éditeur : 36481.1331
  • Collection : INTERFERENCE
  • Editeur : Imho
  • Date Parution : 14 juin 2024
  • Disponibilite : Provisoirement non disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 150
  • Format : 1.10 x 11.00 x 17.00 cm
  • Poids : 124gr
  • Résumé : Extrême, extatique, expérimentale, l’hyperpop est née au début des années 2010 avec SOPHIE et A.G. Cook. L’enjeu : amplifier, outrer, saturer, grossir le trait de la pop music dans un élan à la fois critique et jouisseur, joyeux et réflexif. Ce livre tente d’éclairer ce style ambigu ayant choisi de se fondre dans l’époque, son artificialité, son fétichisme technologique, sa marchandisation sans limite, son culte du lisse et de la jeunesse. Entre utopie queer, hyperréalité, accélérationnisme et post-ironie, HYPERPOP tire un à un les fils des grands enjeux de ce nouveau pop art de l’excès, avec toujours en tête une question : en infiltrant la culture capitaliste de l’intérieur, l’hyperpop peut-elle vraiment trouver une porte de sortie ?
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.