Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MUFFIN SUR LA MYRTILLE
Rebelle - EAN : 9782365386685
Édition papier
EAN : 9782365386685
Paru le : 31 janv. 2019
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365386685
- Réf. éditeur : MSM
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 31 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 215gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Partie travailler en Grande Bretagne quelques mois, Louise a abandonné une période de sa vie dans sa petite Bretagne. Ses alliés pour tenir le coup : sa meilleure amie et collègue, Marion mais aussi les muffins à la myrtille qu'elle trouve chaque soir à l'accueil du YMCA. Sa vie londonienne est faite de nouvelles rencontres et de quiproquos. Mais Louise est brutalement plongée dans le coma.À son réveil, elle réalise que la terre a continué de tourner sans elle et qu'elle a perdu : son travail, son copain, sa grand-mère... et surtout une année. Une année qui promettait d'être merveilleuse...Il y a toutefois une constante dans sa vie : les muffins à la myrtille ont traversé la Manche pour l'aider à surmonter ce nouveau cap. Elle n'a finalement peut-être pas tout perdu...
- Biographie : Aëla Liper, 29 ans. Toutes mes dents. Bretonne 100% pure beurre salé, accro au chocolat (encore plus que mes héroïnes), légèrement gaffeuse, hypocondriaque et un brin bordélique. La fille parfaite quoi ! J'ai commencé à écrire à neuf ans (mon cadeau de noël cette année là : une machine à écrire). Mais poussée par mes parents dans une voie scientifique, il aura fallu attendre d'être en école d'ingénieur et d'être encouragée par un professeur d'écriture, pour que je me lance (enfin) dans l'écriture d'un premier roman.