Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DE NOIR ET D'OR : 1 - AUX PREMIERES OMBRES DU CREPUSCULE
Rebelle - EAN : 9782365387309
Édition papier
EAN : 9782365387309
Paru le : 26 déc. 2018
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365387309
- Réf. éditeur : DNEDO1
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 26 déc. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 332gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Elle est la fille des défunts assassins les plus redoutables que la République de Venise n'ait jamais connu.Il est l'assassin le plus dangereux du pays, à la solde d'une organisation secrète italienne.Caterina Salamandri et Sier Raffael Diaccio n'auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant, le destin les a rassemblés dans la traque infernale d'un meurtrier, au coeur des sombres canaux de Venise. Une traque qui ne les laissera pas indemnes, car Venise est le coeur de complots noirs et machiavéliques, que les masques sont à même de dissimuler.Caterina sait que Raffael est un poison pour elle. Mais un poison qui menace de la faire succomber tout entière... Au risque de la faire sombrer au beau milieu du monde obscur des célèbres assassins italiens.Aux premières ombres du crépuscule, il se pourrait que les étincelles du carnaval de Venise se transforment en brasier infernal..
- Biographie : Née à Orléans en 1995, Marjorie Burbaud est passionnée par les univers imaginaires et les histoires qui la font rêver. Elle plonge dans la lecture très tôt, dévorant les livres offerts par sa tante, avant de s'attaquer à la bibliothèque de sa maman. Devenue une adoratrice de J.K. Rowling à 9 ans, elle ressent bientôt l'envie de se mettre elle aussi à raconter des histoires. Ses premières tentatives contiennent plus d'images que de mots... Les années passent et c'est à 13 ans que Marjorie décide de se mettre à l'écriture plus sérieusement, accompagnée par son frère. Trois ans plus tard, elle publie son premier roman, suivi par un petit deuxième l'année suivante. Aujourd'hui, elle avoue être dépendante à la lecture et à l'écriture, mais le vit très bien ! Quand elle n'est pas derrière un bon roman ou son ordinateur, Marjorie est étudiante en droit à l'université.