Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ENFANT DE LA DELIVRANCE
EAN : 9782365407083
Paru le : 8 sept. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365407083
- Réf. éditeur : O1105289
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 8 sept. 2014
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : 2.10 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 387gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
C’est en fouillant un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionnel. Un choix évident lui vient alors à l’esprit, celui de faire le même travail. Mais lors de ses nombreuses missions, cette jeune fille va découvrir que certaines histoires qui paraissent invraisemblables ne sont pas que des légendes. Entre des vampires et des loups-garous, Juliette va vite comprendre qu’il n’y a pas que des humains sur terre, surtout lorsqu’elle rencontre le tout premier vampire, un homme peut-être prétentieux, mais d’une beauté à couper le souffle.
-
Biographie :
J' écris depuis que j'ai 15 ans et ai réussi à publier un premier roman à l'âge de 19 ans (Trahisons aux éditions Baudelaire). Fan de Bit-Lit et de Romance paranormale, j'ai comme auteurs de référence Anne Rice, Laurell K. Hamilton, Kelley Armstrong, Patricia Briggs et plein d'autres.
Je suis en licence de lettres et veux, pour le moment, devenir professeur de français.
Au niveau des hobbies, c'est bien sûr la lecture, l'écriture, le théâtre mais aussi découvrir de nouvelles cultures. J'aime par exemple la culture chinoise (j'essaie d'ailleurs d'apprendre le mandarin seule ayant déjà quelques bases), sans oublier les contes arthuriens qui me passionnent depuis l'enfance.