VISIO FOOD. L' alimentation comme vous ne l'avez jamais vue

Thierry Souccar - EAN : 9782365490146
Stéfane Guilbaud
Édition papier

EAN : 9782365490146

Paru le : 9 juil. 2023

15,90 € 15,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782365490146
  • Réf. éditeur : 836390
  • Collection : IND.GLY.
  • Editeur : Thierry Souccar
  • Date Parution : 9 juil. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:250 mm L:189 mm E:8 mm
  • Poids : 402gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Parce qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, voici le premier livre 100 % visuel qui permet de mieux comprendre notre alimentation.
    L'auteur réussit la prouesse de mettre en images notre réalité alimentaire à partir de données objectives et au passage, démonte quelques idées reçues.
    Au total c'est près de 100 infographies qui distillent au fil des pages une foultitude d'infos utiles et futiles sur ce que l'on mange.
    Des infos pratiques, santé, écolo, conso : comment bien ranger son réfrigérateur, les apports en vitamines et minéraux des Français, comment a évolué notre alimentation en l'espace de 50 ans, les différents modes d'élevage des poules, la fabrication d'une huile de table, l'empreinte hydrique et carbone du jus d'orange, les chiffres d'affaires des différents secteurs de l'industrie agroalimentaire, la progression de l'implantation des grandes surfaces.


    Stéfane Guilbaud est consultant en changements de comportements alimentaires à Aix-en-Provence. Son credo : " la désobéissance alimentaire et le retour aux sources ". Dans une vie antérieure, il fut directeur artistique d'une agence de communication puis responsable de communication dans une agence spécialisée en marketing visuel. Il enfile aujourd'hui ces trois casquettes pour livrer un ouvrage unique en son genre.
    Il intervient fréquemment dans des conférences et dans les médias.
    Il est l'auteur de Non aux oranges carrées publié aux éditions Trédaniel.




    PAGE 1

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.