Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BEFORE WATCHMEN - TOME 3
Urban Comics - EAN : 9782365773454
Édition papier
EAN : 9782365773454
Paru le : 13 févr. 2014
16,00 €
15,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365773454
- Réf. éditeur : UB0426
- Collection : DC DELUXE
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 13 févr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : 1.30 x 19.00 x 28.00 cm
- Poids : 563gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans le New York des années soixante-dix, les barons du crime organisé règnent en maître. Rorschach, pour qui le bien et le mal n'ont aucun intermédiaire, lutte sans relâche contre la prolifération des activités illicites dans les rues de sa ville. Ce faisant, il est rapidement pris pour cible par un criminel dont la drogue et la prostitution sont le gagne-pain. Concentré sur ce dernier, Rorschach fait l'erreur d'en laisser un autre sévir impunément...
- Biographie : Lee Bermejo illustre en 2005 une série en cinq épisodes qu'il a créée avec Brian Azzarello au scénario : Lex Luthor : Man of Steel. Cette série publiée par DC Comics est centrée sur l'ennemi historique de Superman, et les deux auteurs imaginent en 2008 un roman graphique, Joker, qui s'intéresse spécifiquement à l'ennemi de Batman. Les derniers projets de Lee Bermejo sont Batman : Noël, pour lequel il réalise également le scénario, et Before Watchmen : Rorschach, toujours écrit par Brian Azzarello.