Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SANDMAN tome 6
Urban Comics - EAN : 9782365776509
Édition papier
EAN : 9782365776509
Paru le : 27 juin 2015
36,00 €
34,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365776509
- Réf. éditeur : UB6206
- Collection : VERTIGO ESSENTI
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 27 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:285 mm L:190 mm E:37 mm
- Poids : 1.438kg
- Résumé : À la disparition de son fils Daniel, l'amazone Lyta Hall, aveuglée par la colère et la tristesse, invoque les trois Furies et leur demande la tête de celui qu'elle tient pour responsable de sa tragédie : Morphée. Les Furies, ou « Bienveillantes », pénètrent le royaume du Maître des Songes et le contraignent à commettre un sacrifice qui changera à jamais sa place au sein des Infinis. (Contient : Vertigo Jam #1 + The Sandman #57-69)
- Biographie : Neil Gaiman habite actuellement une grande maison sombre en Amérique, avec six chats et un grand nombre de récompenses venues du monde entier. Il ne comprend toujours pas comment lui a échu la responsabilité de fournir à six chats nourriture et arrangements domestiques, ni, d'ailleurs, ce qu'il fiche en Amérique. Il y a dans les bois un ours qui a dévoré ses mangeoires pour oiseaux. Il porte des vestes en cuir noir, des tee-shirts noirs et des jeans noirs, et craint désormais de découvrir un jour en se réveillant que sa garde-robe s'est transformée en tenues de tweed. Il a écrit des romans, des bandes dessinées, des films, des séries télévisées, des poèmes et un opéra, et il gère un énorme blog, ce qui peut se comparer à gérer des chats, mais en pire. Il aime les vieux stylos à encre, les sushi et apparaît parfois dans Les Simpson.