Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Histoires abracadabrantesques - Contes d'Arménie
Hesperides - EAN : 9782365873369
Édition papier
EAN : 9782365873369
Paru le : 12 oct. 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365873369
- Réf. éditeur : 67814
- Collection : PATRIMOINE ORAL
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 12 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:210 mm L:150 mm E:28 mm
- Poids : 444gr
- Résumé : Croyez-vous que devenir éternel est une bonne chose ? Connaissez-vous une baguette magique qui ne soit pas tenue par une fée ? Avez-vous déjà vu un œuf de lumière ? Savez-vous ce qu’est la pire chose au monde ? Pouvez-vous imaginer qu’un renard, un loup, un ours et un oiseau puissent devenir les meilleurs amis du monde ? N’hésitez pas, la réponse à ces questions ô combien fondamentales et à bien d’autres encore se trouve ici ! Trois pommes sont tombées du ciel : une pour le conteur, une pour celui qui l’écoute et une pour celui qui tiendra compte des paroles de l’histoire !
- Biographie : Léa Olbinski a décidé un jour qu’elle ferait ce qui lui plaît de sa vie et a évolué de petite fille timide et renfermée à une dévoreuse d’aventure ! Elle est partie étudier l’art, puis a quitté l’école pour poursuivre ses études à distance. Alors que la plupart lui disait qu’elle faisait une grosse erreur, elle n’a pas écouté et s’est dit que l’échec lui apporterait autant que la réussite. Finalement, sa nouvelle vie lui a permis de travailler dans des écoles primaires et faire découvrir le dessin et le graphisme aux enfants, puis de se lancer dans le monde de l’édition. Cependant, ce n’est pas parce qu’elle devient adulte qu’elle arrêtera les soirées pyjama devant "Dragon Ball".