Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEME A L'ECHAFFAUD !
Hesperides - EAN : 9782365874557
Édition papier
EAN : 9782365874557
Paru le : 10 avr. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365874557
- Réf. éditeur : 71724
- Collection : AVENTURES A REM
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 10 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 333gr
- Résumé : Cette année, la classe de madame Fleurbon a beaucoup de chance. Elle va participer au premier voyage scolaire dans le temps, organisé par la célèbre Ventura Factory : un voyage de quatre jours au cœur du Paris révolutionnaire, pile poil à l’heure de la condamnation de Louis XVI ! Mais quel étrange mystère plane autour de ce voyage ? Qui a écrit et que cache cette lettre datée du XVIIIe siècle ? Qu’est-ce que Josette Ventura, l’intrépide grand-mère d’Eliott, vient faire dans cette histoire ? Pour Eliott et Sybille, deux des élèves de la classe choisie pour le voyage, il n’y a plus une minute à perdre, la situation est grave, il faut mener l’enquête sans tarder !
- Biographie : Amélie Manet est née à Lille en 1984 dans le nord de la France, une région où l'on cultive beaucoup d’endives alors qu’elle déteste ça. Petite, comme elle était souvent dans la lune, elle a très sérieusement envisagé de devenir cosmonaute. Malheureusement pour elle, une randonnée en haut du Mont Pourri l’a contrainte à revoir ses plans : elle y a découvert qu’elle avait le vertige ! Tant pis pour l’Espace, elle est devenue comédienne. Elle a aussi toujours aimé l’Histoire -presque autant que son chat- tout en ignorant quoi faire de cet amour-là jusqu’à ce fameux jour d’été, le ventilateur ayant cessé de ventiler, où elle s’est mise à écrire. Depuis, elle mitonne des histoires, tricote des phrases et couche des mots sur le papier, car finalement, c’est encore là qu’ils se sentent le mieux, vous ne croyez pas ?