Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MYSTERIEUX CARNET DE MR CARBON CROW - THE MYSTERIOUS JOURNAL OF MR CARBON CROW
Hesperides - EAN : 9782365874922
Édition papier
EAN : 9782365874922
Paru le : 12 févr. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365874922
- Réf. éditeur : 72334
- Collection : DU COQ A L'AME
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 12 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : 2.10 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 339gr
- Résumé : Georges le tigre se lie d'amitié avec le mystérieux Mr Carbon Crow qui consigne leurs échanges dans un carnet que l'auteur, un beau jour, va trouver à ses pieds... George the Tiger becomes the mysterious Mr Carbon Crow’s friend. This guy writes everything which happens during their meetings in a notebook that, one day, the author will find on the ground.
- Biographie : Claire Le Michel : je suis poète et je voyage. Non, ce n’est pas ça… Je vagabonde ! Je suis une chercheuse d’or à la recherche des pépites cachées dans les plis de la vie. J’arpente le monde en quête d’indices terrestres qui attestent de la présence du merveilleux. Au cours d’une de mes explorations, j’ai trouvé un manuscrit… dans la rue… il semblait m’attendre depuis une éternité. Le papier était mâché par les intempéries qui avaient effacé bon nombre de mots. Je me suis étonnée de trouver un écrit en français si loin de mon pays. Mais, en levant la tête j’ai vu que j’étais devant le bâtiment de l’Alliance Française… « Ceci explique sans doute cela », ai-je pensé. À l’époque, j’’avais besoin de trouver une logique aux événements. J’ai bien changé depuis. Ce texte m’a changée. Je me demande d’ailleurs bien pourquoi je n’ai pas passé la porte de l’Alliance Française pour y déposer le manuscrit. Quelle que soit la raison, j’ai ramassé le texte et l’ai emporté ! J’ai mis des mois à reconstituer le texte endommagé. Son auteur avait signé Carbon Crow. Un nom étrange… Un nom de plume ? Le temps a passé et malgré mon désir et mes recherches, je n’ai jamais pu rencontrer Monsieur Carbon Crow. J’ai cependant décidé de partager ce récit qui m’a beaucoup intrigué. À vous de le découvrir maintenant.