Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Identifier les animaux
EAN : 9782366622973
Paru le : 21 nov. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366622973
- Réf. éditeur : 237947
- Collection : OUVRAGES NATION
- Editeur : Biotope
- Date Parution : 21 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:240 mm L:143 mm E:19 mm
- Poids : 656gr
-
Résumé :
Ce livre Identifier les animaux, véritable guide des vertébrés vous permet d'identifier avec précision et simplicité 635 espèces, soit tous les oiseaux (nicheurs, hivernants et de passage), mammifères (dont cétacés et chauves-souris), reptiles, amphibiens et poissons d'eau douce. Le territoire traité couvre l'ensemble des îles Britanniques, la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Ce livre identifier les animaux est entièrement bilingue : français et anglais ; les noms communs sont aussi donnés en flamand.
L'identification s'appuie sur : des aquarelles de haute qualité regroupées en planches de 4 à 6 espèces ; des textes concis, disposés en face des planches, indiquant la taille de l'animal, l'essentiel de la description et l'habitat de prédilection ; des cartes de répartition à jour des connaissances les plus récentes ; des pictogrammes indiquent si l'espèce est d'observation facile ou difficile ; des planches comparatives permettant d'éviter les pièges les plus fréquents ou les plus subtils ; des conseils vous permettant d'améliorer vos observations sans déranger les animaux ; les cris/chants des animaux accessibles via un QR code.
- Biographie : Regroupement d'auteurs