Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
365 JOURS D'ANGLAIS AUX TOILETTES - DES LECONS ET DES QUIZ POUR PARLER ENGLISH VERY WELL
EAN : 9782367043210
Paru le : 3 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367043210
- Date Parution : 3 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : 2.40 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 578gr
-
Résumé :
D’après une étude très sérieuse, vous passez trois ans de votre vie aux toilettes ; autant en profiter pour réviser votre anglais !
À raison d’une leçon par jour, avec cette méthode révolutionnaire et diablement efficace, vous connaîtrez en un rien de temps :
• Les 900 mots indispensables en anglais pour se faire comprendre à tous les coups et partout.
• Des expressions usuelles et idiomatiques absolument indispensables.
• Quelques (petits) points de grammaire incontournables.
• Des citations de vos séries préférées en VO !
• Des quiz pour valider vos progrès au fil des leçons.
Avec ce livre, vous allez make progress in English !
BONUS
Un dossier spécial « Royal Family », pour préparer vos rencontres avec les membres de la royauté !
Enzo Matthews est un éminent professeur d’anglais partageant son temps entre l’université de Cambridge et la Harvard Business School. Toujours à la pointe de l’enseignement, il est depuis deux décennies en constante recherche de nouvelles techniques pédagogiques dans le but de continuer à assurer le prestige et la longueur d’avance des deux universités pour lesquelles il travaille.
- Biographie : Enzo Matthews est le pseudonyme d’un éminent professeur d’anglais partageant son temps entre l’université de Cambridge et la Harvard Business School. Toujours à la pointe de l’enseignement, il est depuis deux décennies en constante recherche de nouvelles techniques d’enseignement dans le but de continuer à assurer le prestige et la longueur d’avance des deux universités pour lesquelles il travaille. Il a préféré, pour des raisons que nous comprenons, garder l’anonymat.