Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre deux eaux - Conte de Sandrine WESLINGER illustré par Nicolas HILFIGER
Plumes Ocris - EAN : 9782367280424
Édition papier
EAN : 9782367280424
Paru le : 2 août 2020
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367280424
- Réf. éditeur : EDI054
- Collection : CONTES
- Editeur : Plumes Ocris
- Date Parution : 2 août 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:148 mm L:210 mm E:3 mm
- Poids : 90gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Naïade est une jeune fille qui vit au fond de la mer avec son père, scientifique de renom, Marino. La route des deux explorateurs des océans va croiser celle de deux autres aventuriers : Luc et sa mère Rosa qui ont entrepris de faire le tour du monde en voilier. Tous, ensemble, vont suivre le même courant et la vague de l’amour va déferler sur eux.
Dans cet ouvrage, nous retrouvons le talent de l'auteure et son imagination, mais aussi le goût culinaire de son mari Igor qui nous propose une jolie recette de cuisine que les petits moussaillons aidés de leurs parents auront plaisir à réaliser, et encore les illustrations de Nicolas, l'ami peintre, illustrateur dont les images font déjà voyager les jeunes lecteurs. Un joli trio donc qui réitère la collaboration qui a déjà connu le succès avec "Grande Mura et Petits lutins" - Biographie : Née le 8 janvier 1984, Sandrine Weislinger est passionnée par les mots depuis s on plus jeune âge. Toujours le nez plongé dans un livre, elle écrit des pièces de théâtre "Confidences de dernière heure" sorti en 2009 et "Quiproquos" en 2011 chez Edilivre ainsi que des contes dont deux ont été publiés en 2010 en français-italien "Les cinq sorts" suivi de "L'homme à la maison trop petite" aux éditions de l'officine. La conteuse poursuit son œuvre en 2012 avec "Les mille et une péripéties"," Le royaume de l’Imaginaire", "Les arbres amoureux et autres contes" coécrit avec son mari Igor Weislinger et "Les aventures de Kooks", "Mura et les petits lutins" , "Toby et le souterrain", puis "Entre deux eaux". Elle aime ce partage de talent avec son mari et des illustrateurs et a toujours mille projets de contes illustrés en tête.