Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Premiers éléments d'astrosophie
Alliance Magiqu - EAN : 9782367360997
Édition papier
EAN : 9782367360997
Paru le : 7 oct. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367360997
- Réf. éditeur : 72884
- Collection : LES INCONTOURNA
- Editeur : Alliance Magiqu
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:216 mm L:153 mm E:10 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : Il est indispensable, pour bien comprendre les enseignements ésotériques et occultes, d’avoir des notions claires de la science des astres, ou astrosophie, telle que la comprenaient les Anciens. Cette connaissance est également fort utile pour saisir les travaux des astrologues contemporains, qui négligent souvent de rappeler des données élémentaires qu’ils supposent connues de tous les lecteurs. Voilà pourquoi Papus écrivit ce court ouvrage incontournable : afin de permettre aux débutants comme à tous les chercheurs qui souhaitent se plonger plus intensément dans l’océan de connaissances occultes et astrologiques d’acquérir rapidement les notions nécessaires (ou plus subtiles) pour l’étude et la maîtrise de ces sciences. Un ouvrage de la collection « Les Incontournables de l’ésotérisme »
- Biographie : Le docteur Gérard Encausse, dit Papus, a laissé 160 ouvrages, almanachs, revues et articles, cette production littéraire impressionnante, qui lui a valu le surnom de « Balzac » de l’occultisme. Par ses talents de vulgarisateur, il a contribué à ouvrir les esprits de son temps aux sources vives de la pensée analogique et de l’imagination créatrice, poursuivant en cela le travail qu'Éliphas Lévi avait entrepris.