Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CLEF UNIVERSELLE DES SCIENCES SECRETES
Alliance Magiqu - EAN : 9782367361079
Édition papier
EAN : 9782367361079
Paru le : 1 déc. 2021
23,00 €
21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367361079
- Réf. éditeur : 73240
- Collection : LES INCONTOURNA
- Editeur : Alliance Magiqu
- Date Parution : 1 déc. 2021
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 644
- Format : 3.70 x 16.00 x 21.60 cm
- Poids : 1.029kg
- Résumé : L'un des plus grands ouvrages d'occultisme du 20ème siècle. Près de 8 décennies après la mort de P.V. Piobb, il était temps de songer à rééditer cette œuvre hors du commun qui marqua les cercles ésotériques européens du début du XXème siècle et leurs initiés, mais fut malheureusement oubliée du grand public face aux mouvements de rejet de l'ésotérisme dans la société d'après-guerre. Pourtant, on peut affirmer que ce livre, véritable chef d'œuvre des Hautes Sciences, n'a jamais eu et n'aura probablement plus jamais d'équivalence tant il fut à la fois novateur et surtout Révélateur. Car c'est bien ici ce qui est offert au lecteur : une révélation, la Clef, destinée à permettre l'ouverture des portes du Temple pour appréhender la Science, celle sans laquelle aucune autre ne saurait réellement être : la Haute Science. Nul doute que cet ouvrage sera la Clef qui manquait à tout être de bonne volonté s'engageant sur le chemin du Temple. Le livre à avoir s'il ne devait n'y en avoir qu'un...
- Biographie : Né en 1874 et décédé en 1942, Pierre Vincenti-Piobb fut journaliste et l'un des plus brillants occultistes français du XXème siècle. Abordant les thèmes de l'astrologie, de l'antiquité, des sociétés initiatiques et de l'alchimie comme personne n'avait su le faire jusque-là, il contribua à faire changer le regard des savants sur ces pratiques et ces peuples dont les connaissances étaient jusque là fortement dénigrées. Fondateur de la "Société des Sciences Anciennes" destinée à promouvoir ces connaissances ésotériques, il l'amena, par la qualité de son travail et de ses écrits, à devenir la première association "ésotérique" officiellement reconnue par le Ministère de l'Instruction Publique de l'époque. Cette reconnaissance l'amena à dispenser ses cours et conférences au célèbre Palais du Trocadéro où savants et simples gens venaient alors assister en masse à des sujets sur l'alchimie, la spagyrie, l'astrologie au moyen-âge, le zohar, la kabbale hébraïque etc., mais aussi à être élu au rang de Vice Président du Congrès International de Psychologie Expérimentale. La première guère mondiale et la mort de la plupart des conférenciers de la Société des Sciences Anciennes vint mettre fin à ce rêve.