Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NATHANAEL
Ipagination - EAN : 9782367910857
Édition papier
EAN : 9782367910857
Paru le : 19 mars 2023
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367910857
- Réf. éditeur : 022505
- Editeur : Ipagination
- Date Parution : 19 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 0.00 x 13.40 x 20.40 cm
- Poids : 370gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'absence de sa mère, décédée à sa naissance, a créé un manque compréhensible dans la vie de Nathanaël et généré des rapports difficiles entre son père, sa soeur et lui. Une famille bancale dans laquelle il a du mal à trouver sa place. Passionné de musique, pianiste et compositeur en devenir, il puise une sorte d'apaisement dans l'amitié complice qui le lie à sa cousine Alice depuis l'enfance. L'apprentissage de la complexité des sentiments et l'inexplicable difficulté de grandir avec la sensation de vide qui l'accompagne entraînent cependant Nathanaël à fuir l'existence plutôt qu'à la vivre. Au fil des années et des rencontres, à travers la perception particulière qu'il entretient avec le bassin d'Arcachon, terre maternelle qu'il découvre l'été de ses dix-neuf ans, le jeune homme bâtit sa propre histoire. Une histoire où les personnes se heurtent, se découvrent, se dévoilent et s'aiment avec fragilité et résistance.
- Biographie : Artiste peintre, Laurence Délis s'inspire des sentiments, des émotions, de l'écoute du monde pour créer. L'écriture, à l'image de la peinture, s'ouvre sur les mêmes perceptions avec l'idée de transcrire les états d'âme de l'Homme dans toute sa globalité.