Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Messager de Sérapis Tome 2
Nombre 7 - EAN : 9782368327814
Édition papier
EAN : 9782368327814
Paru le : 31 juil. 2019
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368327814
- Réf. éditeur : 2505718
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 31 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 550
- Format : H:210 mm L:148 mm E:31 mm
- Poids : 716gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 1884. Dix ans déjà depuis la fuite des prisonniers du Kilimandjaro. Dix ans depuis l'enlèvement de Natalia. Dix longues années sont passées quand John apprend l'existence en Afrique d'une Reine blonde.Parti aussitôt à sa recherche en compagnie de son ami François, il se heurte à la révolte mahdiste, à l'immensité d'un continent hostile et à la froideur de Natalia, jadis abandonnée aux mains des Égyptiens.L'aventure continue, des nouveaux personnages apparaissent, d'autres resurgissent. Le roman de John et Natalia s'inscrit bien malgré eux dans l'histoire de la fin du XIXème siècle, celle de la colonisation à marche forcée de l'est de l'Afrique.
- Biographie : Ce livre est une promesse tenue par l'auteur. Chacun de ses voyages familiaux s'accompagnait d'une longue histoire contée à sa fille et à ses amis qui avec impatience attendaient les nombreux épisodes. Bien sûr, ils en étaient toujours les protagonistes sous des noms adaptés aux pays concernés. Aussi ne vous étonnez pas si l'une des héroïnes de ce livre s'appelle Natalia car il a été écrit pour elle.De son métier d'avocat, Dominique de Combret tient une certaine imagination, de son statut de retraité, il jouit aujourd'hui d'un certain temps. Il ne pouvait donc en rester là et a prévu une suite à ce premier roman en espérant qu'il vous plaira de partager la passion qu'il porte à ses personnages.