Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La maison blanche
7 Ecrit - EAN : 9782368490938
Édition papier
EAN : 9782368490938
Paru le : 16 mars 2023
21,90 €
20,76 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368490938
- Editeur : 7 Ecrit
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 471
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 360gr
-
Résumé :
Deux sœurs, Sophie et Anna, se retrouvent près de Rouen pour une semaine de vacances. Dès le lendemain, Sophie, victime d’un accident, sombre dans le coma. Du plafond, elle observe, incrédule, tout ce qui se passe dans la chambre de l’hôpital. Soudain, elle prend conscience que cette femme alitée, c’est elle. Elle commence alors l’apprentissage d’une expérience parallèle, le voyage astral.
Anna, de son côté, découvre quatre cahiers écrits par Sophie dix années plus tôt, et à son chevet, se plonge dans leur déroutante lecture. Elle entre dans l’intimité d’une sœur inconnue, au travers d’un témoignage poignant : « Il n’y a pas de hasard, juste des circonstances, de bons et de mauvais choix… »
Dans la Maison Blanche, Camille Coudrier aborde le thème intemporel de la vie dans sa continuité, avec ses rêves, ses désillusions, ses bonheurs, ses déchirures, au travers d’une famille en prise aux affres de la violence, de l’alcoolisme, et portée par le courage d’une femme, Sophie, qu’une psychothérapeute amène « à se reconstruire après tout ça… ». Il y a toujours, même dans les pires souffrances, une porte qui s’entrouvre, une petite lueur, une embellie… Il vient toujours un « après ».
-
Biographie :
Née en 1952, dans le Sud Est de la France, Camille Coudrier écrit autant que son commerce et ses trois enfants lui en laissent le temps.
Vendéenne d’adoption, elle se consacre essentiellement à l’écriture depuis deux années et peut enfin finaliser ses histoires.