Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Méthode d’autosuggestion positive
7 Ecrit - EAN : 9782368493236
Édition papier
EAN : 9782368493236
Paru le : 16 mars 2023
16,90 €
16,02 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368493236
- Editeur : 7 Ecrit
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 133
- Format : H:9 mm L:220 mm E:150 mm
- Poids : 80gr
-
Résumé :
Affecté dès son plus jeune âge par une Névrose obsessionnelle aggravée par la suite et au fil des ans par des Troubles obsessionnels compulsifs (TOCS) aussi variés que divers, parfaitement conscient de son état, l’auteur a tenté tout d’abord de se faire soigner par des psychiatres, psychothérapeutes, psychologues, sophrologues, hypnologues, nutritionnistes etc.
La médecine ne l’ayant pas pris en charge comme il aurait fallu qu’elle le fasse notamment en adjoignant simultanément au traitement psychiatrique un traitement médicamenteux spécifique à son état mental, ne trouvant de ce fait aucun réconfort ni résultat probant auprès de ces divers praticiens, il a élaboré ses propres méthodes pour arriver à soulager ses souffrances. Ce qui en définitive l’a beaucoup aidé au point que presque quatre-vingt-dix-neuf pour cent de ses tocs ont complétement disparu à ce jour de même que ses insomnies, ses angoisses, ses pulsions alimentaires irrépressibles etc.
Il n’a écrit cet ouvrage que pour faire profiter de son expérience et venir en aide à tous ceux qui ont le malheur de connaître une situation de santé similaire ou comparable à ce qui fut la sienne. Et ce, tout en les encourageant vivement et par ailleurs à utiliser et à exploiter jusqu’au bout toutes les possibilités offertes par la médecine psychiatrique d’aujourd’hui sans baisser les bras au moindre doute ou à la moindre rechute. Ils peuvent et ils doivent tout tenter pour guérir et se débarrasser de ce qui leur rend la vie impossible à eux comme à leurs proches.