Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Troubles Vol. 3
7 Ecrit - EAN : 9782368497821
Édition papier
EAN : 9782368497821
Paru le : 16 mars 2023
13,90 €
13,18 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368497821
- Editeur : 7 Ecrit
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 139
- Format : H:220 mm L:150 mm E:83 mm
- Poids : 139gr
-
Résumé :
Cinq histoires originales, proches de la « fiction littéraire », dans lesquelles l’auteur réussit à maintenir le suspense d’un bout à l’autre, et à concilier, avec art, intrigue romanesque et scénario.
Le dernier volet de la trilogie poursuit son voyage dans l’espace et dans le temps, au cœur d’une Amérique emblématique, malade et passionnée, où le bien et le mal, d’hier et de demain, d’ici et d’ailleurs, sont souvent variables.
L’auteur prend un malin plaisir à faire vivre des personnages tour à tour graves, ironiques, révoltés, railleurs, tendres et cyniques.
« Dans un monde comme le nôtre, se sentir marginalisé peut paraître douloureux et déstabilisant, mais ça vous met aussi en position de force. Aussi, j’aime explorer des personnages qui vivent en marge de la société, car ils sont considérés comme des êtres à part. Il m’arrive parfois de vouloir être un des leurs. » C.O.
-
Biographie :
Chafik OTMANI, né le 29/10/1966, est un auteur, scénariste, compositeur et interprète, inspiré de la tradition réaliste de la littérature américaine du 20ème siècle.
Un roman autobiographique de Woody Guthrie « Bound For Glory » (En route pour la gloire), datant de 1946, relatant ses vagabondages dans l’Amérique de la Grande Dépression, lui donne l’envie de se lancer, à l’âge de 23 ans, dans l’écriture de chansons inspirées du folksong américain sur les thèmes récurrents de la difficulté de s’en sortir dans une société où l’argent est roi, et du témoignage « souvent naïf » des menus tracas de la vie quotidienne.
Sa boulimie cinématographique, sa culture musicale et ses références littéraires ont été un élément moteur dans sa quête d’inspiration…