Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CHRONIQUES D'UN RAT DE LABORATOIRE - TOME 2 - LA TROISIEME MENACE
EAN : 9782368514832
Édition papier
EAN : 9782368514832
Paru le : 22 juin 2020
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368514832
- Réf. éditeur : 3
- Collection : SF
- Date Parution : 22 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : 2.30 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 510gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après avoir échappé à la débâcle de l'arène, je me réveille au bord d'une zone étrange. D'énormes ventilateurs font face à un nuage malfaisant.
Recueilli par une faction militaire, je suis recruté pour participer à des recherches très particulières. Au milieu d'engagés brisés par un quotidien austère, je tâcherai de m'intégrer et de satisfaire la hiérarchie, dans l'espoir de retrouver les miens.
Parallèlement, au Clos des Organiques comme dans la cité de verre, les secrets se révèlent grâce aux actions entreprises par les plus courageux. Missions d'infiltration et actions coup de poing permettront de faire vaciller le pouvoir. Bousculée, la reine Ludmilla Satkis devra réagir pour contrer la grogne populaire, l'invasion des rats et ce nuage qui grossit de jour en jour. Une chose est certaine, la ville de Nubiria est à un tournant de son histoire.
La troisième menace est le second tome des Chroniques d'un rat de laboratoire. Faisant suite à L'éveil des consciences, ce volet continue à distiller quelques messages sur notre société en mutation, mais aussi sur notre raison d'exister.