Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Souteigai Love Serendipity
Boy S Love - EAN : 9782368775400
Édition papier
EAN : 9782368775400
Paru le : 8 sept. 2017
7,95 €
7,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368775400
- Réf. éditeur : HANA093
- Collection : HANA COLLECTION
- Editeur : Boy S Love
- Date Parution : 8 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:183 mm L:129 mm E:17 mm
- Poids : 206gr
-
Résumé :
Une histoire d'amour inattendue entre un puceau et un tombeur de femmes !
Dupé par son collègue Karasuma, tombeur de filles invétéré, Shimizu se retrouve contre son gré à participer à une soirée de rencontres arrangées. Terrifié par les filles présentes à la soirée, persuadé qu'elles vont se jeter sur lui comme un prédateur sur sa proie, Shimizu ne trouve qu'une seule solution pour se débarrasser d'elles : leur faire croire qu'il est gay, et embrasser Karasuma, assis à côté de lui, pour le prouver. Mais lorsque les deux hommes sortent du bar avec l'impression d'avoir gâché leur soirée, les filles se mettent à les suivre en douce, et Shimizu et Karasuma, pour maintenir les apparences, sont obligés de réserver une chambre dans un love hotel !
Mais une fois dans la chambre, l'alcool prend le pas sur le raisonnement, et Karasuma, qui a tout essayé avec les filles, mais qui est novice par rapport au sexe entre hommes, propose qu'ils couchent ensemble, afin d'assouvir sa curiosité sur le sujet. Shimizu commence par refuser, mais Karasuma finit par réussir à le convaincre... Et lorsque Karasuma finit par prendre du plaisir, Shimizu réalise qu'il aime ça, lui aussi pire, qu'il ne peut pas s'empêcher de trouver Karasuma adorable quand il gémit !