Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Billion Dogs - tome 1
EAN : 9782369741206
Paru le : 26 mai 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369741206
- Réf. éditeur : 629668
- Collection : BILLION DOGS
- Editeur : Akata
- Date Parution : 26 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:177 mm L:114 mm E:13 mm
- Poids : 137gr
-
Résumé :
Quand deux adolescents issus de milieux sociaux opposés se lancent à la poursuite des 3 milliards de yens détournés par le père de l'un d'eux, ils ne s'imaginaient pas jusqu'où les mènerait leur périple ! Voici débarquer un nouveau shônen manga haletant et stylé, façon polar noir, imaginé et mis en scène par les auteurs à succès de Jeux d'enfant et Resident Evil !
Trois milliards de yens, c'est l'incroyable somme d'argent détournée par le maire de la ville d'Ichimatsu. Politicien véreux jusqu'à la moelle, il n'hésite pas à fricoter avec les yakuzas pour financer sa future campagne électorale, avec un seul objectif en tête : devenir premier ministre du Japon. Mais Ichiru, son propre fils, lycéen brillant et au futur prometteur, ne l'entend pas de la même oreille... Choqué par la corruption dont fait preuve son père, il décide de retrouver où se cache l'argent sale de ce dernier. Pour cela, il fera appel à un de ses camarades, issu d'un milieu social bien plus défavorisé : Kyôsuke, l'élève fauché lycée. Tandis que l'un évoluera au sein des milieux mafieux, l'autre devra enquêter dans des sphères plus politiques... Mais leur quête et leur soif de justice pourraient bien les amener bien plus loin qu'ils n'auraient pu l'imaginer !