Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES PATES A LA CARBONARI
Campanile - EAN : 9782369931072
Édition papier
EAN : 9782369931072
Paru le : 21 mars 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369931072
- Réf. éditeur : 978236993107
- Editeur : Campanile
- Date Parution : 21 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : 2.80 x 12.50 x 19.50 cm
- Poids : 449gr
- Résumé : Michel-Arthur Chevalier, alias MAC, est le chef des cuisines de Matignon. Officieusement, il est aussi membre d’une brigade d’intervention confidentielle sous les ordres directs du Premier ministre. Il est réquisitionné pour enquêter sur une série de meurtres visant des personnalités européennes. D’étranges symboles astraux <br /> — toujours les mêmes — sont trouvés près des victimes, orientant le flair de MAC vers les Carbonari, une société secrète vieille de plusieurs siècles, aussi puissante que mystérieuse.<br /> De 1820 à nos jours, de paris à Venise, en passant par la Camargue, MAC se lance dans une poursuite effrénée à travers l’Europe, prenant à peine le temps d’ôter son tablier...<br /> Richard Louis mélange avec brio l’art culinaire à l’intrigue historique et policière, dans ce roman entraînant qui ravit les papilles autant que les méninges.<br />
- Biographie : Richard Louis dirige depuis plus de trente ans une agence de communicationspécialisée dans les métiers de bouche. Ses premiers écrits, principalementdes poèmes, remontent à l’adolescence. Plus tard, devenu comédien dethéâtre amateur, il propose à sa troupe d’écrire la suite d’une de leurs piècesfétiches. Malgré l’enthousiasme, le processus de création sera long et cettefameuse suite ne sera jamais jouée ! Après une seconde pièce, il se tournerafinalement vers le polar en y mêlant ses trois passions : la gastronomie,l’histoire et les enquêtes policières.