Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COBRASTAR
EAN : 9782370552730
Paru le : 3 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370552730
- Réf. éditeur : 761583
- Editeur : Le Tripode
- Date Parution : 3 juin 2021
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 359
- Format : 2.80 x 15.10 x 20.20 cm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
Un mélange improbable entre
Les Tontons flingueurs
et
LesGardiens de la galaxie
.
Cobrastar ? Sur fond de complots et de guerres intergalactiques, une bande de joyeux hors-la-loi se retrouve embarquée dans une aventure d'une bêtise rocambolesque à travers un espace proprement intersidéral.John Hero, alias Cobrastar, profite d'un massacre inopiné dans un diner de l'Arizona peuplé de culs terreux et d'extraterrestres pour faire main basse sur une clé ren fermant des informations cryptées. Il s'enfuit à bord de son vaisseau, sans savoir que à peu près la moitié de l'univers en a après ces données numériques.
Et le voilà embarqué dans une aventure à travers la galaxie, affublé d'un équipage improbable : Lucy (une IA cachottière), BlackFury (une chasseuse de prime redoutable et sexy), Bambino (un colosse taciturne mais perspicace), Tiny Boom (une tendre créature dotée d'un fâcheux penchant pour les explosifs) et Elijah (un jeune Terrien refoulé, mais qui se révèle rapidement tout aussi dégénéré que les autres). Les Disco Boys, tueurs à gages groovy, et Plague Snyssken, le psychopathe le plus recherché de la galaxie, sont sur leurs traces. Vont-ils s'en sortir ?
Si vous avez adoré Les Gardiens de la galaxie , Borderlands ou Les Tontons flingueurs , vous devriez aimer Cobrastar . Avec ce premier roman, Thomas Bois fait sa déclaration d'amour au space opera et au polar de gare éthylique. Sur fond de guerres intergalactiques, une bande de zozos se déchaîne, et c'est d'une bêtise plus que jouissive, intersidérale : " Le tarin en chou-fleur, une bastos dans la couille gauche, le prince helvégasque ne comprend toujours pas ce qui a déclenché ce merdier et d'où sortent ces tarés. On n'a pas vu un bordel pareil depuis des générations. "