Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DANCING WITH THE DEVIL
Addictives - EAN : 9782371267374
Édition papier
EAN : 9782371267374
Paru le : 13 févr. 2025
8,90 €
8,44 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 13 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371267374
- Réf. éditeur : 362064
- Collection : ADDICTIVES POCH
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 13 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Lindsay, infirmière dans un hôpital de Détroit, mène une vie très simple et n'a pas vraiment d'attaches en dehors de son frère jumeau, Logan. Elle pensait tout savoir de lui, mais quand elle le retrouve à moitié mort dans son appartement, juste après avoir croisé un homme qui semblait aussi dangereux que troublant, elle se voit entraînée dans un univers dont les codes lui échappent. Key est un collecteur de dettes. Il n'attend rien de la vie, il la savoure tant qu'elle est là. Mais quand cette fille débarque, avec sa fougue, ses beaux principes et ses idéaux, elle provoque en lui un véritable tsunami. Lindsay déteste tout ce que Key représente, d'autant plus qu'il a presque tué son frère... Mais pourquoi a-t-elle l'impression qu'il y avait bien plus que cette histoire de dette entre eux ? Que pouvait bien lui cacher son frère ? Entre l'ombre et la lumière, Key et Lindsay vont lutter, se résister... et se brûler les ailes.
- Biographie : Un brin fantasque, grande rêveuse, Billie Morgan ne laisse pas passer un jour sans écrire, même juste quelques mots, même en douce, même tard. Son grand plaisir ? Décortiquer des héros complexes, douloureux et tourmentés. Car si personne n'est parfait, pourquoi eux devraient-ils l'être ?