Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VOIX INTERMEDIAIRES
Publie Net - EAN : 9782371774513
Édition papier
EAN : 9782371774513
Paru le : 2 juil. 2024
12,50 €
11,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371774513
- Réf. éditeur : 8502104
- Collection : L'INADVERTANCE
- Editeur : Publie Net
- Date Parution : 2 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 0.70 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Anthologie choisie et composée par des lecteurs sur une proposition de François Rannou. De nombreux livres de poésie d’auteurs vivants sont proposés à la lecture et tous les courants poétiques actuels sont représentés. Le lecteur est-il encore le récepteur passif qui vient au bout d’une chaîne de production : du poète « producteur » au lecteur « consommateur » par le biais d’un distributeur-diffuseur éditorial ? En devenant auteur de sa lecture, ne rend-il pas vraiment vivant le texte lu et ne lui redonne-t-il pas sa dimension de « main tendue », selon l’expression de Celan ?
Les auteurs présents dans cette anthologie : Olivier Apert, Hervé Bourgel, Lionel Bourg, Jean-Patrice Courtois, Samuel Dudouit, Sylvie Durbec, Mohammed El Amraoui, Antoine Emaz, Sylvie Fabre G., Petr Král, Marc le Gros, Camille Loivier, Sophie Loizeau, Christophe Marchand-Kiss, Emmanuel Moses, Gérard Noiret, Lionel Ray, Valérie Rouzeau, Jean-Luc Steinmetz, Franck Venaille et Jean-Jacques Viton. -
Biographie :
François Rannou est né à Nice. Il participe régulièrement à la revue L’étrangère et co-dirige avec Pierre-Yves Soucy la collection Poiesis aux éditions La Lettre volée. Il a coordonné plusieurs volumes sur André du Bouchet (pour les revues La Rivière échappée& L’étrangère).
Parmi ses derniers livres : rapt et le livre s’est ouvert (éds. La Nerthe). Il travaille avec plasticiens et musiciens. Il propose lectures et ateliers.
On le retrouve sur Internet :
– sur son blog : le livre s’est ouvert
– dans la revue CCP
– dans un entretien avec Fabrice Thumerel.