Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AL TEATRO, TOME 1 : CAVALIER SEUL
Publie Net - EAN : 9782371775367
Édition papier
EAN : 9782371775367
Paru le : 4 avr. 2018
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371775367
- Réf. éditeur : 8763917
- Collection : PUBLIE.NOIR
- Editeur : Publie Net
- Date Parution : 4 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : 1.50 x 60.00 x 95.30 cm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Aux quatre coins de l'Europe, les meurtres de masse se multiplient. Une section d’Europol enquête et tente de déjouer les plans de ces tueurs en série d’un nouveau genre. L'horloge tourne : une course contre la mort a commencé.
D’autant plus que, dans l’ombre, les sectes les plus violentes s’apprêtent à faire couler le sang… Que se passera-t-il exactement lorsque l’Église du Millénium de l’Aube Radieuse aura trouvé son nouveau gourou et l’aura initié aux rites de l'Unterwelt ?
De la France à l’Allemagne en passant par le Royaume-Uni, à la croisée du Jugement dernier de Jérome Bosch, de l'Enfer de Dante et du film Seven, ce thriller fascinant teinté de fantastique nous plonge dans les pires tourments de l’âme humaine avec folie et élégance. C’est aussi une réelle plongée politique dans un monde abject mis sous la coupe des puissants. Le nôtre ? - Biographie : Née à Londres en 1959, elle a grandi en dévorant des romans. Tolkien, Dickens, Du Maurier et Peake, Lawrence, Keats, Eliot et Orwell... Après un bac littéraire, elle part à Keele University pour une licence de psychologie et de russe puis s'installe définitivement en France en 1981. Elle travaille comme éducatrice, puis en 1986 décide de tenter l'écriture d'un roman en langue française. Les éditions l'Atalante publient son premier roman, Une Chauve-souris dans le grenier, en 1995. Elle obtient le prix Michel Lebrun de la ville du Mans en 1997 pour son troisième roman Le Loup dans la lune bleue. Elle est couronnée par le festival Polar dans la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines en 1998 pour L'Adoration des bergers (deuxième tome de la trilogie Le Maître des agneaux). Elle reçoit le Prix du meilleur polar 1999 du Salon de Montigny-lès-Cormeilles pour Si Sombre Liverpool (premier tome du diptyque Synchronicité). Dans la même période, elle se lance dans le roman policier jeunesse avec Cauchemar-rail aux éditions Syros, et reçoit le prix des Sept tours d'or 1999 pour son roman jeunesse Le mystère de la toile d'araignée (Albin Michel) et le prix Isidor 2006 pour Haute Tension (Albin Michel). Shooting Star (Syros 2008) obtient de nombreux prix. En 2000, elle crée la série Epicur aux éditions du Seuil, aujourd'hui traduite en plusieurs langues, et en 2002 au Masque inaugure les enquêtes de Lucy Van Garrett et crée le premier éco-polar où les enjeux de l'enquête rejoignent ceux de la planète. Elle a également écrit des nouvelles noires, fantastiques ou de science-fiction pour des anthologies, des quotidiens et des magazines, de la poésie pour accompagner le travail de deux photographes, ainsi que des pièces de théâtre dont des pièces radiophoniques pour France Inter et France Culture. En 2005 elle collabore à l'écriture de la première saison de la série Mafiosa pour Canal Plus, diffusée en décembre 2006. En 2008 elle réussit l'agrégation d'anglais, puis en 2011 soutient avec succès une thèse de doctorat en études anglophones à l'Université Bordeaux-Montaigne. Elle travaille en tant que Maître de Conférences en didactique de l'anglais depuis 2012. En 2014, elle crée la collection Tip Tongue chez Syros dans le cadre d'un projet de recherche en didactique des langues, des romans jeunesse qui passent progressivement en anglais. La collection reçoit le label européen des langues 2015, prix discerné par l'agence Erasmus+.