Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Feel bad et ne m'oublie jamais
EAN : 9782372227537
Paru le : 1 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372227537
- Réf. éditeur : O1186737
- Date Parution : 1 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 284
- Format : H:203 mm L:127 mm E:14 mm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Tout commence par un entretien d’embauche. Un entretien pour un poste en CDI que le jeune Quentin veut absolument décrocher, lui qui n’a pas fait d’études et s’est contenté jusque-là d’alterner petits boulots et périodes de chômage. Il a cette fois le sentiment que cette offre constitue une formidable opportunité, peut-être même la chance de sa vie !
Il va s’efforcer de mettre toutes les chances de son côté. Mais l’entretien ne se déroulera pas comme espéré ; tout va déraper et pire encore, Quentin sera humilié.
Après cet épisode, les rêves de réussite du jeune homme s’écroulent. Sa face sombre se révèle, un peu comme s’il en voulait à la terre entière.
Histoire d’une jeunesse qui se cherche et finit par se perdre, « FEEL BAD et ne m’oublie jamais » est un roman âpre où soif de reconnaissance et amour non partagé, désirs et obsessions se mélangent surtout pour le pire.
-
Biographie :
Éric Scilien n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà publié un recueil de nouvelles « Instinct de survie en milieu hostile », ainsi qu'un roman « Une gueule d'ange ». Vous découvrirez ici son tout dernier ouvrage « Comment faire pour rencontre quelqu'un » qui est le premier titre d'un projet visant à répondre par la fiction à nos multiples interrogations futiles et existentielles.