Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE REGNE DU SANG, TOME I, PARTIE 1, LES DISPARUES DES CARPATES
Des Tourments - EAN : 9782372243025
Édition papier
EAN : 9782372243025
Paru le : 1 janv. 2023
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372243025
- Réf. éditeur : 6009038
- Editeur : Des Tourments
- Date Parution : 1 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : 0.00 x 15.60 x 23.40 cm
- Poids : 246gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Transylvanie, Octobre 1689. Perché sur un rocher entre deux montagnes des Carpates, le Manoir dissimule aux Hommes une abomination. Ni tout à fait mortes, ni tout à fait vivantes, les créatures qui hantent la région - pourtant sur le déclin - se disputent la souveraineté de ces terres. Après plusieurs années de séparation, Génesys, fraîchement sortie de son couvent, est de retour chez elle dans les Montagnes. Une atmosphère viciée de complots et de meurtre accompagne son retour. A l'aube de conflits qui la dépassent, et dernier avorton de la portée, mais non sans ambition, elle doit faire des choix. L'amitié et l'amour ne semblent plus avoir de place au Manoir où seule une règle prévaut sur toutes les autres : s'élever ou ramper.
- Biographie : Écrire est un besoin depuis l'enfance. Pour elle, le roman permet d'explorer la complexité des relations humaines à travers le voile de la fiction. Tout livre contient une espèce de vérité qu'il est inspirant de percer à jour. En grandissant, ses histoires prennent une coloration fantastique et, en parallèle, elle suit un cursus littéraire, s'intéresse à la Littérature classique et se passionne pour le roman gothique anglais et le XIXe siècle. En 2017, elle publie son premier roman Double Je à compte d'auteur, qui revisite le thème des peurs enfantines et la puissance de l'imagination, et devient, en même temps, professeur de Lettres Modernes. Du collège au lycée, elle transmet sa passion aux plus jeunes tout en participant à des salons du livre.