Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THE DUNGEON OF BLACK COMPANY T02 - VOL02
EAN : 9782372873130
Paru le : 27 sept. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372873130
- Réf. éditeur : 689721
- Editeur : Komikku Edts
- Date Parution : 27 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 187
- Format : 1.70 x 13.30 x 18.10 cm
- Poids : 178gr
-
Résumé :
Faites fortune dans la première série fantasy prolétarienne !
Si tu veux survivre, travaille à en crever !Kinji a 24 ans. Suite à des opérations immobilières, il a atteint son objectif ultime : toucher de l'argent en ne faisant absolument rien ! Mais cette douce existence prend fin lorsqu'il est tout d'un coup transporté dans un autre monde du nom d'AMOURIA !
Ce dernier est peuplé de créatures semi-humaines. Après avoir contracté de terribles dette, Kinji se retrouve à travailler 16 heures par jour dans une mine de pierres magiques. Mal payé et exténué, sa situation est misérable. Mais un jour, il découvre un passage secret vers les dangereuses profondeurs de la mine où se trouvent des pierres de grande valeur. Il convaint son collègue mi-homme, mi-lézard Wanibe d'y descendre avec lui. Une fois en bas, il rencontre un monstre géant qui offre de les protéger contre de la nourriture. Ce dernier se transforme alors en une jeune fille très mignonne prénommée Rimu. Il ne faudra pas oublier de l'alimenter car elle mangera le premier venu si elle a faim !
Kinji réussira-t-il à trouver des pierres magiques de valeur pour quitter l'enfer de cette mine ? Et comment pourra-t-il rentrer chez lui ?