Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CORPS, ALIMENTATION ET RESEAUX SOCIAUX
Du Murmure - EAN : 9782373060751
Édition papier
EAN : 9782373060751
Paru le : 8 nov. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373060751
- Réf. éditeur : 978237306075
- Collection : BORDERLINE
- Editeur : Du Murmure
- Date Parution : 8 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : 0.90 x 11.00 x 17.00 cm
- Poids : 100gr
- Résumé : Comment les images que nous voyons en ligne influencent-elles nos comportements alimentaires et notre image du corps ? Quels sont les défis et les opportunités pour une alimentation et une image corporelle apaisées dans ces espaces numériques qui cultivent les tensions ? Pour les utilisateurs actifs des réseaux sociaux ou pour les observateurs attentifs, ce livre vise à expliciter les liens complexes entre corps, alimentation et médias sociaux, révélant ainsi ce qu'implique de vivre en permanence avec un écran-miroir connecté dans notre poche.
- Biographie : Clémentine Hugol-Gential est professeure des universités en Sciences de l'Information et de la Communication à l’Université de Bourgogne. Elle est directrice adjointe du laboratoire CIMEOS et ses recherches portent sur les questions des médiations alimentaires et de la médiatisation de l’alimentation.