CORPS, ALIMENTATION ET RESEAUX SOCIAUX

Du Murmure - EAN : 9782373060751
HUGOL-GENTIAL C.
Édition papier

EAN : 9782373060751

Paru le : 8 nov. 2024

10,00 € 9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782373060751
  • Réf. éditeur : 978237306075
  • Collection : BORDERLINE
  • Editeur : Du Murmure
  • Date Parution : 8 nov. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 100
  • Format : 0.90 x 11.00 x 17.00 cm
  • Poids : 100gr
  • Résumé : Comment les images que nous voyons en ligne influencent-elles nos comportements alimentaires et notre image du corps ? Quels sont les défis et les opportunités pour une alimentation et une image corporelle apaisées dans ces espaces numériques qui cultivent les tensions ? Pour les utilisateurs actifs des réseaux sociaux ou pour les observateurs attentifs, ce livre vise à expliciter les liens complexes entre corps, alimentation et médias sociaux, révélant ainsi ce qu'implique de vivre en permanence avec un écran-miroir connecté dans notre poche.
  • Biographie : Clémentine Hugol-Gential est professeure des universités en Sciences de l'Information et de la Communication à l’Université de Bourgogne. Elle est directrice adjointe du laboratoire CIMEOS et ses recherches portent sur les questions des médiations alimentaires et de la médiatisation de l’alimentation.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.